Vocalise : Phase II

03Jan10

En janvier, je lance la phase II de Vocalise, à savoir : la pub à un peu plus grande échelle !
Pour ce faire, j’ai profité de mes vacances pour faire des affiches, marques pages et brochures.

Au court du mois je vais en imprimer une certaine quantité et les distribuer dans les endroits où j’ai accès à Paris et éventuellement en Alsace quand je rentrerais un week-end en février.
MAIS, ce n’est pas assez et c’est là que j’ai besoin de vous, chère friend liste ! En effet, vous êtes PARTOUT et comme je veux assurer au projet une couverture importante, si vous me donnez un coup de main ce sera beaucoup plus efficace.

DONC, vous pouvez télécharger ici, tous les modèles que j’ai bricolé pour le moment (A3, A4, brochure, marque page).
Deux possibilités ensuite si vous voulez me filer un coup de main :
– Vous avez une imprimante au boulot/chez vous et la possibilité d’imprimer et de diffuser dans votre coin (bar, bibliothèques, facs, lycées, boulot…)
– Vous n’en avez pas et dans ce cas là, vous choisissez les modèles qui vous intéresse, vous me dites combien vous en voulez, je vous les imprime et je vous les envoie par la poste.

Plus le projet reçoit de publicité, plus il vit !
Merci d’avance pour le coup de main ! 😀

[je suis joignable par mail : coordinateur[@]vocalise[.]fr ou par les commentaires]



5 Responses to “Vocalise : Phase II”

  1. 1 Anji

    Je suis en train d’imprimer plusieurs affiches A4 ^__^ Sûr, on en affichera une à la bibli et à l’annexe ^.^ Je verrai si je peux en faire afficher ailleurs. De même pour les brochures et je verrai au boulot pour imprimer des marques-pages sur bristol.

    Je souhaite une très bonne année à Vocalise ^___^

  2. 3 Peewee

    Moi aussi ! je vais en imprimer, afficher à ma bibliothèque, ainsi que les brochures, j’essaierai d’étendre au-delà.

    Bonne année !

    Céline

    • Bonne année à vous aussi !

      Merci beaucoup pour le coup de main ! J’ai déjà quelques « agents » sur le terrain, mais j’en veux toujours plus !
      Je me suis aperçue qu’il y avait eu une petite erreur au niveau des brochures (une partie du texte n’apparaissait pas). Je l’ai corrigé et j’ai ré-uploadé le tout (le lien est correct).

  3. Salut,
    Si je peux me permettre une suggestion, il serait je pense plus intéressant d’avoir les fichiers sous un autre format que .pub qui nécessite d’avoir publisher.
    Le format .tiff ou .eps permettent d’utiliser tout autre logiciel de traitement d’images. (si en plus c’est vectorisé, c’est le top pour l’impression)


Laisser un commentaire